« A boire ou j’tue l’chien »


Fond de bière
Une bière svp !

Focale : F/4.5
Temps d’exposition : 1/60 secondes
Vitesse ISO : ISO-400
Longueur de la focale : 34mm

7 réflexions sur “« A boire ou j’tue l’chien »

  1. Bonjour! Juste pour te dire que je trouve ton blog vraiment sympa. Les artciles sont rédigés avec bcp de soins et sont la pluspart du temps très pertinents.. j’aimerais bien avoir la même inspiration 🙂 J’édite moi aussi un blog .. a bientôt, Julie

    • Merci Julie, tes compliments me vont droit au cœur, surtout que je trouve que mon blog est un peu désorganisé, j’aimerai lui donner une ligne directrice mais je n’ai pas l’idée :/
      C’est très gentil à toi !!!!

Laisser un commentaire

