Mon chouchou : vivre la photo


Merci

Je voudrais faire un poste tout particulier pour le blog « vivre la photo« .

Ça faisait un moment que j’avais envie de me mettre à la photo, de m’acheter un bon appareil.
Et voilà que fin décembre une opportunité se présente, pour un reflex (le Canon eos 500D).
Enfin bref, une fois mon acquisition faite, je décide d’errer sur le web, à la recherche de techniques, astuces photo.

Je tombe alors sur « bento blog« , qui me mène très vite à « vivre la photo » (du même auteur).
C’est ce blog qui m’a donné envie de faire le mien, donc voilà : gros merci !
Et merci également pour le projet photo 52 auquel je compte participer, c’est toujours agréable de pouvoir apprécier le travail des autres.

PS : j’en profite pour insérer mon premier light painting =D je ferais un tutoriel assez rapidement…

2 réflexions sur “Mon chouchou : vivre la photo

  1. Et bien, merci à toi pour cet article mais aussi pour ton arrivée dans l’aventure du projet photo 52 ! J’espère que tu t’y plairas et que ça t’aidera à sortir et maîtriser ton nouvel appareil photo qui est un très bon choix :).

    • Merci à toi Cathy de nous avoir proposé ce super projet =D
      Je commence ma participation aujourd’hui ! Je vais tout de même poster les thèmes précédents sur mon blog, même si je n’ai pas pu y participer… Je n’ai pas l’intention de louper une seule semaine

Laisser un commentaire

