Projet photo 52


Hello mes chers blogeuses et blogeurs !!

Juste un petit post pour annoncer ma participation imminente au projet photo 52.

Projet photo 52 ? Kezako ?
C’est un projet qui regroupe des amoureux de la photo (comme moi =D). Le principe est simple : 1 semaine = 1 thème = 1 photo. Le but étant bien sûr de partager son travail mais aussi de progresser en s’amusant =D So fun !!!!!!!!
Mais je pense qu’il n’y a personne de mieux placé que la créatrice pour en parler, c’est donc par ici !

Bon je prends le train un peu en retard, car nous sommes déjà en semaine 5. J’ai tout de même voulu jouer sur les thèmes passés, donc je vais poster mon travail, même si je n’ai pas pu participer.

J’attends vos commentaires avec impatience.
A bientôt en terre blogienne 😀

Laisser un commentaire

