Sortir des sentiers battus…


Batiment sombre
Un batiment en construction, volontairement sous-exposé pour donner ce côté triste, voir lugubre

Focale : F/4.5
Temps d’exposition : 1/4000 secondes
Vitesse ISO : ISO-100
Longueur de la focale : 18mm

4 réflexions sur “Sortir des sentiers battus…

  1. J’aime bien! Ça laisse beaucoup de place à l’imagination… j’aime son côté mystérieux et sa compo… Elle nous oblige à nous arrêter un moment et regarder plus attentivement…!! 🙂

  2. Il y a de l’idée, peut-être un petit poil trop sombre à mon goût, mais sinon le cadrage est sympa! Il aurait fallu une seule fenêtre d’allumée, ça aurait pu être sympa aussi! 😉

    • Merci ! Il me semble que c’est un bâtiment en construction donc pour la fenêtre allumé c’est raté ^^ mais l’idée peut être sympa ! A tester…
      Mais j’ai trouvé des ruelles sympas dans Troyes ce week-end et je compte bien les exploiter cette semaine ! =)

Laisser un commentaire

