Tout en douceur …


Tout en douceur 1
Je me rends compte que c’est de plus en plus frustrant de photographier des choses dont on ne sait même pas le nom, une solution à mon problème ?

Focale : F/7.1
Temps d’exposition : 1/100 secondes
Vitesse ISO : ISO-100
Longueur de la focale : 51mm

Tout en douceur 2

Focale : F/5.6
Temps d’exposition : 1/60 secondes
Vitesse ISO : ISO-100
Longueur de la focale : 21mm

Tout en douceur 3

Focale : F/5.6
Temps d’exposition : 1/60 secondes
Vitesse ISO : ISO-100
Longueur de la focale : 55mm

Tout en douceur 4

Focale : F/5.6
Temps d’exposition : 1/80 secondes
Vitesse ISO : ISO-100
Longueur de la focale : 55mm

Tout en douceur 5

Focale : F/5.6
Temps d’exposition : 1/100 secondes
Vitesse ISO : ISO-100
Longueur de la focale : 47mm

4 réflexions sur “Tout en douceur …

  1. Moi j’ai trois solutions
    – 1. Tu connais un passionné de botanique, ce qui règle tout de suite ton problème …
    – 2. Tu te documentes et tu y passes un temps fou …
    – 3. Tu inventes un nom, après tout, c’est peut être une nouvelle espèce 😉

  2. Sympa ta série, j’aime bien la dernière. Pour les plantes, si tu as un pote qui s’y connais ce serait le mieux, car je me souviens d’avoir essayé de trouver des noms de fleurs à partir de mes photos et bien j’ai pas mal galéré pour peu de résultat… 😉

Laisser un commentaire

