Blog en maintenance


Voila, suite à un vol de photo,

J’ai décidé de mettre une signature sur mes photos…

Ça prend un peu de temps donc patience, je reviens vite.

8 réflexions sur “Blog en maintenance

  1. Tout à fait indispensable la signature!! Perso, je les signe de façon visible, plus 2, voir 3 autres signatures « discrètes » éparpillées dans l’image, et bien sûr le nom dans les données IPTC de l’image.
    C’est aussi pour ça que je ne mets que du 800×500 pixels maxi, et assez compressé pour que la qualité moyenne gène éventuellement leur exploitation…

  2. Simple photographe amateur, j’ai été confrontée à ce problème cette semaine 😕 et pourtant j’ai mon nom dans les données IPTC de l’image ! Je me suis résolue à mettre, désormais sur la photo que je publie, le nom de mon domaine 😳
    Trop de travail à tout reprendre sur un blog né en octobre 2007 😳

  3. Oui comme vous dites tous ! Pas le choix…
    Après prendre une photo car on la trouve belle et oublier de citer ça passe, mais la prendre pour s’attribuer le mérite ça va trop loin !!!
    Merci a tous pour votre soutien !

  4. Le plagiat sera toujours d’actualité sur des photos ou des articles mais on peut contrer ce fléau de plusieurs manières, à savoir :
    – Copier coller l’url de plusieurs images t’appartenant et réaliser une recherche sur google image en le copiant à la place d’un texte (Search by image/ Past image url)
    – Pour les articles tu peux CC le lien sur des sites dit de « détecteur de plagiat » tu en as à la pelle sur Google.

    See you!

Laisser un commentaire

