Défi pour un photographe – Thème gourmandise


Salutations mes blogeuses et blogeurs !!

Au début du mois, j’ai été sélectionnée par Alexandre De Morière (son blog) pour un défi photographique !

Le principe est simple, il faut réaliser une série de six photos sur un thème donné, répondre à un questionnaire et réaliser un portrait ou autoportrait pour compléter l’article.
On a un mois pour le faire, dans la mesure où Alex poste le tout le 1er de chaque mois !
Le but est d’échanger avec d’autres photographes amateurs et de faire découvrir leur vision d’un sujet.

Mon thème donné est la gourmandise
J’ai choisi de travailler avec une amie pour ce projet, et comme c’est la première fois que je travail avec un « sujet humain », soyez indulgent ^^
J’attends vos commentaires avec impatience.

Laisser un commentaire

