Défi pour un photographe – L’interview


Date et lieu de naissance ?

Le 24 août 19** : une femme ne révèle pas son âge 😉
À Charleville-Mézières (08)

C’est quoi pour toi la photographie ? Comment cette passion est née ?

Un peu comme tout le monde, en prenant des photos de proches ou des voyages (en Erasmus, on m’appelait la paparazzi ^^) avec un petit appareil photo numérique. J’ai toujours aimé prendre des photos et il y a pas longtemps, un ami revendait son reflex, j’y ai vu un signe du destin 😉
Pour le moment, on va dire que c’est un passe-temps, mais ça devient plus de jour en jour… J’aime beaucoup progresser, tenter des nouveaux types de photos. D’ailleurs les portraits sont tout nouveaux pour moi, je commence tout juste à prendre des portraits volés, travailler avec un ou des modèles, je rencontre pas mal de difficultés mais c’est très sympa de tester autre chose. Donc soyez indulgent avec ma série =)

Matériel utilisé pour la série ?

Canon EOS 500D – 15-55mm Image Stabilizer

Ton avenir photographique ? Tes envies, tes objectifs ?

Pour l’instant je suis dans une phase où j’aime qu’on me lance des défis, avoir des projets… Car ça me permet de progresser. Je pense d’ailleurs partir en trip photo cet été, à vélo : République Tchèque, Italie, Hongrie, … Rien d’arrêté pour le moment. J’en suis également à un stade où je commence à fouiner sur internet pour trouver des accessoires sympas, j’ai envie de nouveau matériel !
En tout cas, mon reflex et moi on passe du bon temps ensemble et c’est les principal. On verra ou ça nous mène …

Laisser un commentaire

