Projet photo 52 « 8 Orange »


8_orange
Désolée, par avance, pour le manque d’originalité dont j’ai fait part avec la participation à ce thème, pour ma défense, j’ai eu une semaine chargée. ^^

Focale : F/5.6
Temps d’exposition : 1/200 secondes
Vitesse ISO : ISO-400
Longueur de la focale : 55mm

Pour participer, c’est par ici !

16 réflexions sur “Projet photo 52 « 8 Orange »

    • Manque d’originalité dans le sens ou photographier une orange pour un thème orange, c’est quand même pas se fouler ^^ mais comme dit j’ai vraiment pas eu le temps cette semaine :-/
      En tout cas merci pour les compliments ! Hâte de voir le récapitulatif de cette semaine !

  1. Vraiment super sympa ta photo !!!
    Peut-être que le sujet n’est pas très original pour ce thème (le mien non plus remarque -_-‘ ), mais je trouve que tu as vraiment réussi à en faire quelque chose d’original 😉
    Bsx, à bientôt

  2. L’originalité n’est pas forcément la force d’une photo … et comme dis @KyoZyh pas besoin de faire compliqué quand on peut faire simple et beau! Bravo!

Laisser un commentaire

